habillage
premium1
premium1

Porter Novelli // 4 nouveaux budgets

Le 7 oct. 2009

Porter Novelli remporte 4 nouveaux budgets en relations media et influenceurs, et en conception d'identité de marque Multiquick de Braun (électroménager), Ideall (loisirs), Link Care Services (services à la personne) et Speed Info (hi-tech) confient leur budget à Porter Novelli.  

 

Porter Novelli signe le lancement presse et influenceurs de la nouvelle gamme de robots mixeurs Multiquick Artiste de Braun (Procter & Gamble). L'agence monte plusieurs partenariats avec la presse sous forme de jeux quizz. En parallèle, à l'occasion de la semaine du goût, elle fait appel à la créativité et à l'esprit artistique des bloggeuses « cuisine » influentes.

 

ideall (Smart & Co) confie à Porter Novelli le lancement presse et influenceurs d'un tout nouveau concept de coffret cadeau sur mesure. Une opération destinée à faire découvrir à la presse et aux bloggers influents, les bijoux, sacs et cabas, chemises, pulls en cachemire, mais aussi chocolats, vins ou encore coaching déco proposés par Ideall, des présents personnalisables en ligne et à l'envi par le destinataire.

 

L'agence conseil vient de remporter la compétition portant sur la recherche d'un nouveau nom pour Link Care Services, premier dispositif de gérontechnologie adapté à la maladie d'Alzheimer. La mission se poursuivra avec la création d'une identité visuelle à décliner sur les supports de communication.

 

Enfin Porter Novelli remporte un programme annuel de relations presse pour la société Speedinfo, spécialiste des solutions de gestion pour l'e-commerce. Un programme plus particulièrement porté sur le lancement d'OpenSI, la nouvelle suite logicielle qui rend la VPC accessible à tout public.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.