actu_3174_vignette

Port Aventura // Alternacom

Port Aventura, le grand parc aquatique catalan qui accueille chaque année près de 4 millions de visiteurs (situé à Tarragone, à 1 heure au sud de Barcelone), s'intéresse de plus en plus à la clientèle de ce coté-ci des Pyrénées.

 

Ainsi, pour inaugurer la saison touristique - le parc ré ouvre le 26 mars - Port Aventura va communiquer de façon événementielle pendant tout le mois de mars à Toulouse, sur le réseau de bus de la société Alternacom. Le réseau est composé de bus de ligne et de bus scolaires de la ville, adhésivés en format Grand Arrière (affiches de 8 m² en vinyle pelliculé).

 

Les bus scolaires permettent de toucher une cible d'adolescents, de très bons prescripteurs pour ce type de séjours, ainsi que leur maman, aux alentours des établissements scolaires du centre et de la proche banlieue. Les bus de ligne complètent le dispositif, en circulant de façon régulière dans le centre-ville, ce qui permet de toucher un maximum d'actifs.

 

Port Aventura, qui fêtera cette année son 15eme anniversaire, compte sur l'utilisation d'un dispositif généralement cantonné à la région parisienne (l'adhésivage des bus), pour marquer les esprits au nord des Pyrénées.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.