actu_3158_vignette

Porsche // Dufresne Corrigan Scarlett

Première Mondiale, à l'occasion du salon de l'automobile de Genève Porsche communique avec l'agence Dufresne Corrigan Scarlett sur deux premiers modèles à motorisation Hybride dont une voiture de compétition inédite, la 911 GT3 R Hybrid.
La 911 GT3 R Hybrid marque un grand tournant dans l'histoire de Porsche et illustre le concept  'Porsche Intelligent Performance', fidèle à l'ADN de la marque Porsche : plus de performance et une plus grande maîtrise de la consommation, sur circuit et sur la route.

 

En effet, il s'agit de la toute première Porsche hybride de compétition et d'une avancée technologique inédite. Grâce à l'accumulateur à volant d'inertie et aux deux moteurs électriques qui en dépendent (162 ch), la 911 GT3 R Hybrid est plus sobre et plus performante. Elle peut donc ainsi par exemple être équipée d'un réservoir plus léger ou permet à son pilote d'espacer les ravitaillements en course. Cela lui donne un avantage considérable, notamment dans le cadre de courses d'endurance.

 

La présentation de cette voiture de compétition se fait de concert avec la première voiture de Série Porsche équipé d'une technologie Hybride : le Cayenne Hybrid

 

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett va accompagner cet évènement, entre février et juin 2010, par une campagne publicitaire presse ambitieuse, à la hauteur de l'événement. L'agence a imaginé la déclinaison de l'annonce de cette avant première mondiale comme le début d'une longue histoire à l'aide de deux visuels... On aperçoit déjà en arrière plan le Nouveau Cayenne Hybride (Affaire à suivre)


Le lancement se compose en 4 phases clefs de février à juin :

1/ Phase teasing  (PJ 1)

2/ Annonce de la présentation en avant-première de la GT 3 R Hybride et du Porsche Cayenne S Hybrid au salon de l'automobile de Genève le 4 mars 2010. (PJ 2)

3/ Encore confidentielle (affaire à suivre)

4/ Encore confidentielle (affaire à suivre)

 

 

Dispositif media :

Un plan media soutenu qui s'inscrit dans la durée et qui sera relayé en presse notamment auprès de l'Equipe Quotidien et magazine, Auto Hebdo, Sport Auto, Auto Plus, Figaro Quotidien et Magazine.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.