bannière 2
bannière 2
premium1

Planète Urgence // BETC Euro RSCG

Le 2 sept. 2009

L’association Planète Urgence lance une opération pour lutter activement contre la déforestation et le changement climatique.
Nous entendons tous parler du « Global Warming » et tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut s’engager à faire quelque chose mais il est très difficile de responsabiliser chacun.
L’association propose une opération forte et claire : Pour 1 euro Planète Urgence s’engage à planter 1 arbre. Un moyen simple et efficace de faire quelque chose de concret contre la déforestation et la désertification de la planète.
L’idée du film, réalisé par l’agence BETC Euro RSCG et STINK Paris, est de faire prendre conscience de manière évidente et forte de l’étendue des dégâts, mais aussi d’un avenir possible de l’humanité, et enfin d’informer les gens qu’ils peuvent agir d’une manière positive en participant à l’opération.
Dans le film, des enfants jouent à cache-cache, tout va bien, il fait beau… sauf qu’à la fin, le spectateur s’aperçoit….qu’il n’y a plus d’arbres …Une campagne saisissante et sensible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour