habillage
premium1
premium1
actu_1034_vignette

Philips // Connect Factory

Le 12 oct. 2009

Connect Factory organise le « 1er Child Event » de Philips le 30 septembre dernier Un événement pour petits … et grands !
Ils étaient plus de 60 journalistes et bloggeurs à avoir participé au « 1er Child Event » organisé par Philips avec la complicité de l’agence Connect Factory.
Le Jardin d’Acclimatation n’avait pas été choisi au hasard, puisque les invités ont eu la possibilité de venir accompagnés … cette fois-ci de leurs enfants !
Au programme, des cours de cuisine, de jardinage, de magie, de parfums… mais également un atelier maquillage et un sculpteur sur ballons pour rendre cet après-midi inoubliable.

 

Petits et grands ont pu découvrir l’ensemble des produits Philips destinés aux enfants au travers d’animations ludiques et originales : 
- un atelier coiffure avec la tondeuse ultra silencieuse pour enfants et le sèche-cheveux Salon Dry Silence,
- une animation traiteur avec des démonstrations du Robot Maxisaveurs et des dégustations de Chocobreak (Senseo)
- un salon lounge-TV avec les lecteurs DVD portables,
- un espace musical avec à disposition les nouveaux lecteurs radio/CD roses et bleus,
- un tipi d’indien dans lequel il était possible de découvrir le nouveau simulateur de crépuscule et la veilleuse Guidelight.

Un événement, rendu sucré par les barbes-à-papa, crêpes au chocolat et jus de fruits frais, qui aura permis à toute la famille de découvrir les nouveautés Philips tout en s’amusant, le temps d’un mercredi ensoleillé au cœur de la capitale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.