habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2510_vignette

Peugeot France // BETC Euro RSCG

Le 28 janv. 2010

Cela fait moins d'un mois que Peugeot a annoncé sa nouvelle signature, et la marque au Lion illustre déjà son renouveau avec une campagne de service dédiée à l'après-vente.
Entre expertise et accompagnement, la campagne est en droite ligne avec la nouvelle identité croisant technicité et humain.

En marge des attentes liées au prix, le souhait des automobilistes est de maintenir leur véhicule au mieux de leur capacité le plus longtemps possible. Cette recherche de durabilité est intensifiée par un contexte de crise qui interroge nos rapports aux objets. Une nouvelle éthique de consommation, un « consommer durable » visant à conserver plutôt qu'à jeter, à réparer plutôt qu'à racheter, semble prôner une vision plus long-termiste de nos biens.

 

Or, Peugeot est la marque de l'increvable 505, de la 908, victorieuse aux dernières 24h du Mans. C'est donc une marque endurante, qui détient, plus que les low cost de l'après-vente, un savoir-faire unique pour entretenir les Peugeot : un savoir-faire durer.

 

La campagne d'après-vente de Peugeot met donc en scène ce savoir-faire au travers de 5 portraits, présentant chacun un modèle Peugeot, son propriétaire et le technicien Peugeot chargé de son entretien. Son propriétaire et son technicien posent à côté de l'automobile, fiers de nous la présenter, quand un flash photo vient faire apparaître le kilométrage de la voiture.

 

Ce film, réalisé par l'agence BETC Euro RSCG, signe donc la capacité de Peugeot à emmener les Peugeot plus loin.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.