premium 1
premium 1
actu_2061_vignette

Perrier // Ogilvy & Mather

Le 15 déc. 2009

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Perrier se joue plus désirable que jamais.
La marque nous fait revivre un grand moment dans l'histoire de sa communication publicitaire en rediffusant sur les écrans de télévision ce légendaire spot daté de 1976, intitulé « la main ». Et pour la première fois, la marque démultipliera également son pouvoir de séduction et son impertinence au travers d'un dispositif digital orchestré par Ogilvy & Mather et Ogilvy PR.

 

Pour le plus grand plaisir de tous et à l'occasion des fêtes de fin d'année, Perrier nous plonge à nouveau dans un univers d'envoûtement, de désir et de suggestion avec ce bijou publicitaire de 1976 intitulé « La Main ». Suggestif, sulfureux, imaginatif, interpellant, l'Univers Perrier a toujours su conserver une longueur d'avance avec une communication inédite ! Déjà précurseur et avant-gardiste en 1976, Perrier abordait la sensualité mais aussi la femme avec beaucoup d'audace et de liberté. Le jeu de séduction commence alors entre Perrier et la Main et la magie opère ! Le plaisir des sens à l'état pur ! Le contact charnel de la Main contre la Bouteille de Perrier ...Le bruit du bouchon qui explose ...La soif de plaisir et de Perrier peut alors être étanchée.

 

Ce spot TV culte sera rediffusé sur les principales chaines de télévisions Française du 15 au 31 décembre 2009 en format 30 et 58 secondes. Et pour la première fois, la marque Perrier s'illustre en digital par une stratégie de branded content et d'influence digitale.

 

Une création de contenus débridés et totalement second degré ont été imaginés pour construire ce mini site qui fourmille de rubriques : La main est personnifiée, starisée, elle devient aussi très convoitée.

 

 

Sur www.lamainperrier.com on y découvre toutes les vies de la Main
- Des ombres chinoises évocatrices et sulfureuses
- Un reportage inédit sur la vie de la Main
- 4 films interdits au -18ans
- Une main à vendre : Avis aux Collectionneurs ...

 

 

Le dispositif digital s'articule autour d'un drive to web vers le mini site et d'un plan d'influence digital auprès des bloggeurs, complété par l'animation de la Fan Page Perrier sur Facebook, de diffusion du spot TV et d'une partie des contenus sur You Tube et Dailymotion...

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.