habillage
premium1
premium1

Parc Astérix // Extrême Springer & Jacoby

Le 2 oct. 2009

Avec Extrême Springer & Jacoby, la peur s'abat sur le Parc Astérix pour des vacances de la Toussaint d'enfer !
Pour la première fois le Parc Astérix ouvre ses portes pour une opération « vacances de la Toussaint » exceptionnelle et mandate son agence de publicité Extrême Springer & Jacoby pour développer sa campagne.
Du 24 octobre au 4 novembre, le Parc, bien décidé à se différencier par son humour décalé, concurrence son voisin de Marne La Vallée en se fondant sur un univers totalement nouveau. L'agence a travaillé sur les concepts de peur et de frissons associés aux sensations fortes pour lancer une campagne d'affichage (4x3), et un dispositif radio et presse sous la thématique « Peur sur le Parc Astérix ».
Elle sera diffusée dès la fin septembre jusqu'à l'ouverture du parc.
Le dispositif publicitaire aux couleurs nuit et sang met en scène des personnages comme on ne les a jamais vus !
Nos amis Astérix et Obélix transformés en loups garous hurlants... sous une lune inquiétante, les compagnons d'Uderzo se sont métamorphosés pour que les visiteurs en aient la chair de poule !
À l'entrée du site, un menhir informe instantanément les arrivants du monde dans lequel ils entrent : un univers effrayant qui ne laisse aucune place à la réalité.
Monstres et sorcières tourmentent les visiteurs, magiciens et alchimistes fous réalisent des démonstrations de paranormal et de sorcellerie, des attractions ont été transformées en parcours de terreur, et de brèves apparitions de fantômes et d'étranges personnages complètent le tableau. Bien entendu, la décoration, les déguisements et le maquillage sont aussi de la partie !

Accrochez bien vos ceintures et préparez-vous à mourir de peur, avec Extrême Springer & Jacoby et le Parc Astérix vous n'en repartirez plus !!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour