bannière 2
bannière 2
premium1

Pampers // Passage Piéton

Le 23 sept. 2009

Qu’est-ce qui se passe dans la tête de bébé quand il dort ?
Pampers et Passage Piéton offrent aux mamans la possibilité de mettre en images le sommeil de leurs tout-petits.
Le sommeil reste l’activité n°1 des deux premières années du nourrisson. Un bébé passe en effet environ 10 000 heures à dormir contre 7500 heures en éveil. Mais à quoi peut bien penser bébé pendant son sommeil ?

 

Pour tenter de répondre à cette question et pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry, Pampers et l’agence Passage Piéton invitent toutes les mamans à créer un petit film retraçant leurs visions des nuits de leur tout petit. 

 

Bébé, la plupart du temps, a un sommeil agité : c’est le moment où il assimile et mémorise tout ce qu’il a vu, ressenti, touché ou entendu dans la journée…

De nombreuses images, pensées, souvenirs traversent alors son esprit, et toutes les mamans se sont un jour demandées ce qui pouvait bien se passer dans sa tête.

Pampers et son agence Passage Piéton ont eu l’idée de créer un court-métrage, nourris exclusivement des témoignages des mamans, véritables parties -prenantes du film. Autour d’un réalisateur, 10 blogueuses, elles-mêmes mamans, ont été sélectionnées pour mettre en images les différents témoignages et constituer le premier film sur les nuits de bébé.

En ligne sur www.12heuresdereves.fr dès le 21 septembre 2009, toutes les mamans pourront ensuite y retrouver, en images, les pensées de leur chérubin pendant son sommeil. Il suffira de quelques clics pour personnaliser un petit film pour ensuite le partager et l’envoyer à ses proches.

Le 3 septembre 2009, Pampers a fait la fierté de toutes les mamans cinéastes en projetant le film sur grand écran au Cinéma des Cinéastes – 7 av de Clichy, 17ème).

Un jeu concours est également mis en place pendant cette opération, avec à la clé une année de couches Pampers offertes pour 10 mamans tirées au sort.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour