premium 1
premium 1
actu_1997_vignette

Orangina // Fred & Farid Advertising

Le 10 déc. 2009

Un nouveau chapitre pour la refonte de marque Orangina.
Il y a deux ans, Fred & Farid Advertising lançait pour la marque Orangina une nouvelle plateforme "naturellement pulpeuse", mettant en scène une galaxie originale de pin-ups hybrides animal-humain pour vendre la pulpe et la naturalité du produit Orangina jaune. Après le lancement en avril d'une nouvelle plateforme dédiée sur Orangina Light 'Naturellement légère', la marque poursuit son développement avec une campagne TV et Internet sur son produit aux oranges sanguines Orangina Rouge.

 

Les films mettent en scène une nouvelle pin-up 'panthère' dans un univers réel, mélange d'animation et de live action, qui donne une définition particulière aux propriétés contenues dans les oranges sanguines.

 

La naturalité toujours au centre du discours de la marque.
Pour cette nouvelle prise de parole, la plateforme de marque a été déclinée sur le produit Orangina Rouge afin de l'adapter à sa personnalité. La signature 'Naturellement Méchante', clin d'oeil aux sagas antérieures est d'ailleurs une construction en miroir sur les signatures actuelles de la gamme 'Naturellement Pulpeuse' sur jaune et 'Naturellement Légère' sur Light, qui à la fois qualifie le produit et donne une attitude de marque forte.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.