bannière 2
bannière 2
premium1

Open Space // Nature Gold / Bā Faro

Le 10 sept. 2009

L’agence Open Space remporte  2 nouvelles campagnes de relations presse. 
Open Space, agence de conseil en communication presse, publique et événementielle  remporte 5 nouvelles campagnes de relations presse pour cette rentrée 2009. Forte d’une expérience reconnue dans le domaine de la communication environnementale, l’agence poursuit son développement de clientèle dans le domaine. Seul mot d’ordre pour Open Space : refuser toute campagne de « green washing » et n’accompagner que des clients dont la démarche s’inscrit dans une réelle politique environnementale et développement durable. Un pari osé en temps de crise mais un pari gagnant !

Nature Gold – Groupe Rettenmaier
Open Space a été retenue par le groupe Rettenmaier pour mettre en oeuvre la stratégie de lancement presse de la 1ère litière pour chats 100% végétale agglomérante qui se jette dans les toilettes ! Produit révolutionnaire pour ce secteur qui génère 400 000 tonnes de déchets ménagers par an, soit environ 2% des déchets ménagers français. L’agence aura pour mission de faire émerger ce nouveau produit vertueux. Objectif : 0 déchet !

BpZ : Bā Faro de Zins
Open Space remporte la mise en œuvre de la campagne de relations presse/relations publiques de lancement de la collection BĀ FARO pour ZINS : BpZ . Cette ligne est conçue par Gundo Magassa, créatrice de mode française d’origine malienne, en collaboration avec la célèbre maison Zins. Elle cumule à la fois des bénéfices éthiques : fabrication artisanale, maintien d’emplois au Mali, amélioration du niveau de vie et environnementaux : coton 100% biologique et technologiques : poches anti-ondes afin de protéger le corps des ondes émises par un téléphone portable. L’objectif de cette campagne est de faire émerger la première ligne de vêtements chics et éthiques, pour l’homme et pour la femme.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour