premium 1
premium 1
actu_1883_vignette

Oman Air // Wunderman

Le 3 déc. 2009

Oman Air lance une campagne de communication en France.
Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d'Oman, a débuté une campagne de communication sur le marché français. La campagne s'articule autour de deux médias : l'affichage et la presse nationale.

 

Un dispositif d'affichage était déployé sur la façade du Printemps Haussmann au cours du mois de novembre et est actuellement relayé à la Porte de la Chapelle et à la Défense jusqu'à la fin du mois de janvier 2010.

 

Les Cars Rouges qui proposent des itinéraires de visite aux touristes à Paris seront aux couleurs d'Oman Air à certaines périodes du mois de janvier, février, mars et avril.

 

En ce qui concerne la presse écrite, Oman Air a notamment choisi GEO, le Figaro Magazine, le Nouvel Observateur et Voyages d'Affaires.

 

L'objectif de cette campagne est de faire connaitre la compagnie aérienne qui depuis le 9 octobre dernier, est devenue la seule compagnie aérienne en France à proposer des vols directs vers la capitale d'Oman. La campagne sera déclinée autour de plusieurs visuels qui mettent tous en scène la destination Oman, « l'âme de l'Arabie » et ses multiples facettes.

 

Oman Air participera au salon International Luxury Travel Market (ILTM) qui se tiendra à Cannes du 7 au 10 décembre. Les visiteurs du salon pourront retrouver la compagnie sur le stand J161 partagé par l'Office de tourisme d'Oman ainsi que des réceptifs spécialistes de la destination et des hôteliers de prestige.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.