habillage
premium1
premium1

Office National Marocain du Tourisme // BDDP Unlimited

Le 5 oct. 2009

L'Office National Marocain du Tourisme et BDDP Unlimited proposent aux internautes une promenade virtuelle dans Marrakech.
Afin de faire redécouvrir sa destination "phare" Marrakech, l'Office National Marocain du Tourisme et son agence BDDP Unlimited ont développé une nouvelle campagne publicitaire à destination de ses cibles : familles, couples et célibataires.
Dans un souci de délivrer de l'information concrète et améliorer le niveau de considération de la destination, Textuel La Mine (BDDP Unlimited) a conçu un site de contenu très innovant dans l'univers de la communication touristique : www.marrakech.travel. Pilier d'un dispositif comprenant essentiellement du print et du web, ce site propose une expérience inédite d'immersion virtuelle et interactive dans la ville de Marrakech. Afin de rendre cette visite la plus réaliste possible, une quarantaine de films ont été tournés en « caméra subjective ». Ainsi maître de son parcours au sein de cette ville cosmopolite, l'internaute peut voguer de découverte en découverte, en se façonnant son propre voyage.

Conçu en 7 langues et accessible à 6 pays européens, ce site a pour vocation de faire naître chez le promeneur virtuel l'envie de concrétiser son expérience par l'achat d'un voyage à Marrakech. Il y est encouragé par une panoplie d'offres adaptées à son profil de voyageur.

Une campagne presse spécifique sur la destination et des bannières e-pub complètent le dispositif. Enfin, un jeu concours destiné à faire gagner les internautes le séjour du réveillon à Marrakech avec 5 amis vient enrichir l'opération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour