habillage
premium1
premium1
actu_1212_vignette

NRJ Mobile // Tapage Communication

Le 21 oct. 2009

Pour promouvoir ses nouveaux forfaits « Be web » auprès des étudiants, NRJ Mobile investit le réseau de collecteurs de canettes, Canibal.
Etre au cœur de la vie étudiante.
NRJ Mobile est aujourd'hui un acteur majeur du secteur de la téléphonie mobile. Pour la rentrée étudiante, NRJ Mobile présente ses nouveaux forfaits « Be web » : SMS + Internet + Mails, le tout en illimité à des prix très compétitifs. Avec cette nouvelle offre, NRJ Mobile a souhaité participer à la vie étudiante en s'associant à Tapage Communication, et son réseau de collecteurs de canettes, Canibal, un support d'affichage unique et interactif situé au cœur de l'univers étudiant.

 

Un média éco-citoyen 
Alors que les étudiants sont de plus en plus sensibilisés aux questions environnementales, il était important pour NRJ Mobile de pouvoir s'associer à un média éco-responsable.

Avec son dispositif de recyclage des canettes, Canibal permet de participer à une démarche citoyenne, en invitant les étudiants à inscrire dans leur quotidien des gestes simples, et qui participent à l'environnement.

 

 

Créer du buzz
Les façades des 105 collecteurs Canibal répartis sur une centaine de campus et de grandes écoles au niveau national, relaieront du 12 octobre au 8 novembre, la campagne on line qui accompagne le lancement de Be Web. Canibal, c'est aussi la création d'un réel lien de proximité avec les étudiants grâce à un dispositif pluridimensionnel, qui allie développement durable, affichage, jeu et échantillonnage.

 

 

En effet, en plus de l'affichage en façade 150 X 98 cm, pour inciter les étudiants à participer, l'introduction d'une canette déclenche un jackpot qui, lorsqu'il s'avère gagnant, délivre alors un goodies marqué du logo de l'annonceur. Une manière efficace d'augmenter la présence à l'esprit de la marque.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.