habillage
premium1
premium1
actu_3093_vignette

Ni putes ni soumises // Shibo Interactive

Le 3 mars 2010

A l'occasion de la 100ème journée de la Femme, Ni Putes Ni Soumises a confié le dispositif web autour de l'évènement (Community Management de sa fan page Facebook...) à l'agence Shibo Interactive.

1ère Campagne Cause Nationale de l'Agence Shibo Interactive, celle-ci accompagne l'association Ni Putes Ni Soumises dans la gestion de sa présence sur les réseaux sociaux et l'aidera à mobiliser pour le grand rassemblement et happening du 06 mars, midi, place de la République.

 

Le dispositif viral développé par l'agence Shibo Interactive, sur un concept original de NPNS,  Marianne invitera donc tous ceux et toutes celles qui sont attaché-es à ses valeurs à la rejoindre toute la semaine sur sa fan page Facebook.

Sur un ton ludique et décalé, qui place de la recherche de Marianne et de son bonnet phrygien au cœur de l'interaction avec les internautes, Shibo Interactive a développé  une application spécifique à l'événement et invite les fans à se prendre en photo « en bonnet » avant de rejoindre Marianne le 06 mars. En ligne sur la fan page facebook/niputesnisoumises, dès le lundi 1er Mars au matin, la page tiendra au courant les fans de jusqu'au 06 mars, permettra la mobilisation des nombreux comités locaux et distillera au compte goute les informations sur le happening du 06 mars.

L'ADN - Le 3 mars 2010
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.