bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2685_vignette

Nestlé // JWT

Le 8 févr. 2010

JWT donne une adresse au chocolat avec Nestlé Dessert !

Ce sont plusieurs années d'excellente collaboration entre JWT Paris et Nestlé qui auront permis la naissance de la première boutique éphémère Nestlé Dessert à Paris...

 

Grâce à celle-ci, baptisée « Autour de La Table à Dessert », Nestlé Dessert compte chambouler l'univers des cours de cuisine et autres ateliers...

 

La marque, qui est la plus légitime pour décliner le chocolat dans tous ses états, sera aussi la première à proposer des cours de pâtisserie totalement gratuits !

 

 

Une équipe d'experts pâtissiers, dont Trish Deseine*, dispensera des cours d'1h30 environ, basés spécifiquement sur le chocolat. Pour compléter ces cours, plus de 35 fiches recettes seront disponibles en libre service. Cerise sur le gâteau, un espace dégustation devrait ravir les papilles de chacun avec des chocolats chauds, des fondants au chocolat, des tartelettes ganache caramel noix de pécan... à 1 € chacun.

 

 

Nestlé Dessert compte ainsi dédramatiser la pâtisserie en créant des moments forts en chocolat... La marque, qui souhaite vivre des moments complices et gourmands avec ses consommatrices, va donc directement à leur rencontre en ouvrant cet espace, et espère leur transmettre la passion de pâtisser !

 

 

JWT Paris a orchestré l'ensemble de l'opération, du concept jusqu'à l'ouverture.

 

 

Boutique éphémère "Autour de la Table à Dessert", du 13 au 27 février 2010. 40-42, rue du Vertbois, 75003 Paris.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour