premium 1
premium 1
actu_1631_vignette

Natkin Presse // Les Bateaux de Paris / La région des West Midlands

Le 17 nov. 2009

Une première sur la Seine : le plus grand ponton sur la Seine baptisé La Rapée, s'amarre au Port de la Rapée à Paris. Les Bateaux de Paris ont missionné l'agence Natkin Presse pour l'organisation de la soirée inaugurale de « La Rapée », qui se déroulera le jeudi 10 décembre 2009.

La Rapée est un lieu de réception unique. Grâce à ces trois ponts offrant chacun des espaces de réception très modulables : salle de réception de 100 m², restaurant de 300 m² et terrasse de plus de 430 m², le ponton ergonomique, conçu par Olivier Flahault, sera le lieu idéal pour organiser de « petits et grands » évènements. Outre, l'espace de réception, le ponton servira en rez de chaussée de gare fluviale pour désengorger le centre de Paris. Deux navettes amarrées à la Rapée feront des allers/retours du 12ème au cœur de Paris. Ce service sera mis en place fin 2010.

 

L'agence est missionnée sur l'élaboration et la mise en place d'une stratégie d'influence sur la région des West Midlands en France. En effet, depuis 2004, pour restructurer et développer son tissu économique, Birmingham et les West Midlands ont choisi de développer prioritairement des liens économiques avec le cœur de l'Europe. L'agence doit médiatiser le programme « Expansion Express » qui offre des facilités d'intégration de nouvelles Petites et Moyennes Entreprises européennes dans le tissu local. Un premier volet de la communication s'est déroulé du 2 au 9 novembre autour du salon Batimat. La région des West Midlands se positionne en effet comme la plateforme du BTP et du bâtiment modulaire, axé sur le développement durable en Grande Bretagne.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.