premium 1
premium 1
actu_1672_vignette

MSN Awards Jeux Vidéo // Heaven conseil

Le 19 nov. 2009

Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing digital, accompagne à nouveau MSN France, client de l'agence depuis 8 ans, dans la conception et la promotion des « MSN Awards», avec cette année pour thématique les Jeux Vidéo. 
Les Awards s'inscrivent dans le prolongement du lancement de Windows 7 dont un des scénarii d'usage met en valeur l'expérience jeux vidéo. L'opération se déroule du 4 novembre au 4 décembre 2009, durant les 4 semaines de votes, la communauté pourra se retrouver au sein des groupes de fans, s'exprimer et défendre ses jeux vidéo préférés avant les fêtes de fin d'année.

 

Au travers de cet évènement, heaven conseil permet à MSN de proposer aux utilisateurs de Windows Live Messenger une opération en rapport avec leurs centres d'intérêt, leurs goûts et leurs attentes et ainsi d'établir un panel basé sur leurs votes et avis.  Cette édition met MSN et Windows 7 au cœur des intérêts et fédère une communauté 25-35 ans généralement férue de gaming. Comme les Séries TV et les People pour les éditions précédentes, la thématique Jeux Vidéo est également un moteur pour rassembler les communautés MSN et Messenger autour d'un intérêt commun.

 

 

Heaven conseil a sollicité une trentaine de bloggeurs et sites spécialisés dans les jeux vidéo pour éditer la liste des nommés par catégorie, ces Awards se voulant des trophées online conçus par et pour les internautes.

 

En plus d'une campagne media appuyée par des bannières sur le réseau Microsoft, Gameone est partenaire de MSN France sur cet événement et diffusera un spot de 30 secondes sur la chaîne à partir du 4 novembre pour appeler les téléspectateurs à voter sur le site. D'autre part, une émission annoncera à l'antenne les lauréats des Awards et le palmarès complet le vendredi 18 décembre.

 

http://msn-awardsjeuxvideo.com

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.