premium 1
premium 1
actu_2906_vignette

Microsoft Tech Days // Le Public Système

Le 19 févr. 2010

Le Public Système a organisé pour la 4ème année consécutive « la plus grande conférence technique pour les ingénieurs et les décideurs informatiques de Microsoft dans le monde ».

Le Public Système, 9ème société de conseil en communication en France*, annonce aujourd'hui le succès des 4ème Microsoft Tech Days, rendez-vous incontournable des professionnels de l'informatique en France, dont assure l'organisation depuis leur création en 2007.

Du 8 au 10 février 2010 au Palais des Congrès de Paris, les « Microsoft Techdays» ont rassemblé décideurs, professionnels de l'informatique et exposants, permettant au géant de l'informatique de présenter sur 4.500 m² l'ensemble de ses solutions et d'y associer son écosystème au travers de sessions techniques, workshops, rendez-vous d'affaires ou conférences plénières.

En 2010, pour la quatrième édition, ce sont près de 30 personnes du Public Système qui ont permis de placer les Microsoft TechDays à un niveau de qualité particulièrement élevé, notamment en termes de gestion de partenaires, de présence d'exposants et de fréquentation. L'enjeu était notamment la complexité d'organisation liée à la combinaison d'un salon de près de 130 exposants et de 330 sessions distinctes. Cette édition s'est clôturée sur un record avec 17.000 visiteurs et 3.000 personnes en plénière tous les jours, faisant des Microsoft TechDays « la plus grande conférence technique pour les ingénieurs et les décideurs informatiques de Microsoft dans le monde », selon Marc Jalabert, Directeur des Opérations et du Marketing de Microsoft.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.