bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2770_vignette

Meetic Affinity // Agence .V.

Le 11 févr. 2010

Après la nouvelle prise de parole en TV de Meetic depuis janvier, c'est au tour de Meetic Affinity de s'installer sur les écrans à partir du 12 février, avec un nouveau film ciblant spécialement les femmes de 35-50 ans.
Second site du groupe MEETIC, Meetic Affinity met en relation les célibataires ayant de fortes affinités personnelles, en tenant compte de leurs attentes et de leur vision de la vie amoureuse. Parce que ces personnes ont pour nombre d'entre elles, une certaine expérience de la vie affective, elles souhaitent avant tout construire une relation durable et forte en s'appuyant sur Meetic Affinity.

Pour cette nouvelle campagne, la marque s'adresse plus particulièrement aux femmes de 35-50 ans : fortes d'expériences amoureuses diverses, elles savent en général ce qu'elles souhaitent et ce qu'elles ne veulent pas ou plus aujourd'hui.

Elles sont exigeantes, refusent de perdre leur temps. A leurs yeux, la recherche doit être efficace.

« Pragmatiques » dans leurs recherches, elles n'en sont pas moins réservées parfois quant à l'efficacité ou la sécurité de la rencontre sur le net.

Avec ce nouveau film, Meetic Affinity qui revendique se filiation avec le leader de la rencontre, lève les doutes tout en présentant sa différence et sa vocation propre..


Pour vous, Meetic a créé Meetic Affinity, le site de rencontres par affinités pour bien se trouver.

La campagne, imaginée par Amandine Garracio et Juliette Megemont de l'agence .V. illustre une femme de 40 ans, bien dans sa vie, qui se rappelle avec humour et tendresse les différentes étapes de sa vie amoureuse passée : les différents styles qu'elle a cherché, les histoires qu'elle a voulu oublier ou comprendre, ce qu'elle a fait aussi pour se rassurer...

Pour elle aujourd'hui, ce sont autant de repères qui lui ont permis de savoir ce dont elle a envie à présent et avec QUI.

Pour cette nouvelle prise de parole, il était essentiel de s'appuyer sur des situations qui puissent susciter l'identification, chaque femme pouvant se retrouver dans une ou plusieurs des anecdotes.

La volonté d'avoir un ton complice, juste et réaliste dans la représentation de ces femmes, a été renforcée par la participation de la réalisatrice Alyson MacLean (Gossip Girl et Sex and the city...) dont le regard a apporté une vision moderne et aspirationnelle à ce portrait de femme.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour