bannière 2
bannière 2
premium1

Maud Fontenoy Fondation // BETC Euro RSCG

Le 25 sept. 2009

Le 28 novembre dernier, Maud Fontenoy (première femme à réaliser la traversée de l'océan Pacifique à la rame sans assistance) inaugurait la Maud Fontenoy Fondation (http://www.maudfontenoyfondation.com).
Aujourd'hui, cet organisme destiné à la protection des océans et du littoral, s'adresse au grand public à travers de nombreuses opérations de sensibilisation (nettoyage des plages, distribution de kits pédagogiques aux plus jeunes, animations sur le thème de la défense de l'environnement.. )

Afin de soutenir les actions de la fondation, une campagne a été créée par l'agence BETC Euro RSCG Paris, et sera diffusée cette semaine et la semaine prochaine.

Cette campagne révèle l'existence d'un terrible fléau: le "Plasticum Indestructibilum". Ce monstre fait de tous les déchets qui se multiplient dans les océans a enfin trouvé, en Maud Fontenoy, une adversaire à sa mesure. La grande navigatrice s'attaque à cet inquiétant phénomène à grand coup d'alerte rouge.

Pour les Marseillais, la mobilisation commencera dès le 26 Septembre, et Maud leur donne rendez-vous pour une grande opération de nettoyage des plages. A vos postes pour sauver nos océans !"

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour