habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_1941_vignette

MasterCard // McCann Paris

Le 8 déc. 2009

MasterCard lance une campagne avec McCann Paris pour valoriser le service Conciergerie de sa carte haut de gamme Platinum MasterCard auprès des consommateurs parisiens.

Présente dans tout l'Hexagone, MasterCard souhaite renforcer la notoriété et la visibilité de sa carte haut de gamme Platinum auprès des Parisiens. Pour ce faire, McCann Paris a développé une campagne en presse et en affichage autour du service Concierge, le service phare de la carte Platinum qui permet de répondre aux demandes les plus diverses des porteurs : organiser des voyages de dernière minute au bout du monde, trouver un restaurant insolite, faire livrer des fleurs, réserver des salles de réunions ou bien encore transmettre un message urgent.

 

La campagne met en scène le service Concierge Platinum à travers 6 situations différentes telles que l'organisation d'un goûter d'anniversaire, la réservation de places de spectacles, la mise en place d'un service voiturier, etc. Légères, dessinées au trait, les illustrations ont pour vocation d'expliquer la simplicité et la facilité avec laquelle le service Concierge Platinum peut répondre à toutes les demandes des porteurs. Elle valorise également les partenariats existants de MasterCard avec le Théâtre du Châtelet ou la Réunion des Musées Nationaux.

 

La campagne sera visible tout au long du mois de décembre en presse quotidienne et hebdomadaire, en affichage urbain, ainsi que sur une flotte de 200 taxis et sur des bus à impériale sillonnant Paris. Un volet événementiel vient renforcer le dispositif. Partenaire du Comité Champs Elysées, MasterCard a réservé une soirée exclusive à The Travellers Paris le 14 décembre prochain aux porteurs de carte Platinum qui auront accès à de grandes enseignes de l'avenue des Champs Elysées, ouvertes exclusivement aux titulaires de la carte Platinum, pour y faire leurs courses de Noel.

 

Pour Pierre-Olivier Nau, Directeur Marketing de MasterCard France : « avec cette nouvelle campagne, nous souhaitons mettre en avant la valeur ajoutée de la carte Platinum et de son service Concierge et par là même accroître sa notoriété auprès des Parisiens. Cette carte simplifie réellement la vie de consommateurs exigeants qui manquent souvent de temps pour organiser leurs loisirs ou leur vie professionnelle. Elle illustre aussi la volonté de MasterCard d'offrir aux consommateurs des solutions de paiement qui facilitent leur quotidien.»

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.