premium 1
premium 1
actu_1584_vignette

Magic Garden Agency //CIVB / CIV /ANEFA

Le 13 nov. 2009

Magic Garden Agency réalise une belle récolte en cette fin d'année 2009 avec à son actif trois nouveaux budgets !
Magic Garden met à profit son expertise sur la cible jeune en faveur du CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux), du CIV (Centre d'Information des Viandes) et de l'ANEFA (Association Nationale pour l'Emploi et la Formation en Agriculture).

 

Afin de mettre en place la stratégie événementielle de formations 2010 du CIVB, l'agence conçoit pour le CIVB le premier match d'improvisation autour de la dégustation de vins de Bordeaux.  Trois catégories d'expression pour ce grand match de dégustation entre Grandes Ecoles : expression musicale - expression oratoire - expression visuelle ! Magic Garden Agency mettra en place en amont un dispositif de formations multi-supports : plateforme internet, fiches-formations on-line, formations au sein des Ecoles, mini-quizz. Cette 1ère édition aura lieu au printemps 2010.

 

Le CIV (Centre d'Information des Viandes) a choisi Magic Garden Agency pour lancer un nouveau programme d'information grand public, à destination des 25-35 ans, dont l'objectif est de leur fournir des repères en matière de savoir-faire culinaire. Pour leur donner envie de se mettre en cuisine, l'agence a donc imaginé le premier outil de recettes lifestyle : «La Kitchen Music », qui les accompagne dans la réalisation de recettes autour des viandes et produits tripiers, de façon ludique et informative. Le principe est simple : apprendre à cuisiner la viande facilement et en musique,  selon son humeur, son budget et son style.

 

Une centaine de recettes interprétées par Abdel Alaoui (Animateur TV sur Canal+) seront disponibles sous forme de podcasts audio téléchargeables sur le site « lakitchenmusic.com » dès la fin de l'année.

 

Enfin Magic Garden s'est vu confier par l'ANEFA, la conception et la mise en place d'un événement national pour promouvoir les métiers de l'agriculture et favoriser le recrutement auprès de la cible jeune et des demandeurs d'emploi.  Prévu au printemps 2010, il mettra à l'honneur tous les métiers de l'agriculture comme vous ne les avez jamais vus !

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.