habillage
premium1
premium1
actu_1268_vignette

M6 mobile by Orange // BDDP Unlimited

Le 23 oct. 2009

M6 mobile by Orange lance sa nouvelle campagne avec BDDP Unlimited.
M6 mobile by Orange, précurseur des forfaits téléphoniques bloqués ciblant les jeunes, fait évoluer son positionnement. Dépassant la promesse de l'illimité devenue générique du marché, elle souhaite aujourd'hui s'imposer comme la marque de téléphonie qui fait du mobile une source de divertissement collectif illimité et sans contrainte. Cet engagement de marque repose sur la réalité de son offre : la fourniture de l'illimité (voix, sms, ...) mais aussi d'une multitude de contenus qui permettent de profiter pleinement de son mobile : musique, TV/vidéos, jeux, outils communautaires...

Pour illustrer cette évolution, l'agence historique de M6 mobile by Orange, BDDP & Fils (BDDP Unlimited), a conçu une nouvelle campagne publicitaire et assuré la refonte globale du territoire de communication (charte graphique, photothèque, identité sonore, logo, signature, ...). La campagne, qui sort en télévision ce jeudi 22 octobre, fait depuis dimanche dernier l'objet d'une campagne teaser composée de 2 films TV (5 sec) et de films viraux postés sur le web.

La promesse de la marque va s'exprimer par le biais de la « M6 mobile », un engin imaginaire et décalé qui surgit de n'importe où, n'importe quand, pour apporter du pur divertissement à ses abonnés. Le concept de la campagne sera déployé également sur toutes les communications « produits ».

La nouvelle signature ne trahit pas l'impertinence qui a présidé à toutes les campagnes de la marque depuis sa création en 2005 : « M6 mobile... Où ça ? Dans ton mobile. »

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.