premium 1
premium 1
actu_1657_vignette

Louis Vuitton // OgilvyInteractive Paris

Le 18 nov. 2009

Louis Vuitton confie sa stratégie globale digitale à OgilvyInteractive Paris.
A l'issue d'une compétition opposant 6 agences, OgilvyInteractive Paris remporte la stratégie globale digitale de Louis Vuitton. Cette victoire place le media digital au coeur des stratégies de la marque et renforce la collaboration initiée il y a 2 ans entre Louis Vuitton et OgilvyInteractive Paris.

Cette collaboration a déjà signée des très belles réalisations :

www.welovesprouse.com qui présentait la collaboration artistique entre Stephen Sprouse et Marc Jacobs.

www.louisvuittonjourneys.com récemment récompensé par le London International Festival et FWA, à l'occasion du dernier chapitre de la campagne Core Values, qui offre une interview croisée et interactive entre les 3 astronautes : Buzz Aldrin, Sally Ride and Jim Lovell

www.journeysawards.com, lancé pendant le dernier festival de film de Venise, est le premier concours international de film organisé par Louis Vuitton en association avec Wong Kar Wai, permettant aux réalisateurs de films issus des meilleures écoles internationales de partager leur créativité et leur interprétation d'un voyage.

 

En matière de présence sur les medias digitaux, Louis Vuitton est la première marque de luxe à avoir lancé un 'Twitter' officiel : une première étape clé dans sa stratégie de communication numérique intégrée avec un niveau impressionnant de plus de 47.000 membres atteint.

 

Simultanément, Louis Vuitton a créé une Fan page officielle sur Facebook intitulée « l'art du voyage par Louis Vuitton ».Cette fan page étant devenue depuis son lancement la destination officielle et quotidienne pour suivre toute l'actualité de la marque Louis Vuitton. En moins de deux mois, cette page compte déjà plus de 750.000 fans internationaux. La marque a aussi récemment marqué les esprits en diffusant en exclusivité live sur Facebook le défilé de sa collection Femme printemps/été 2010. En choisissant OgilvyInteractive Paris, Louis Vuitton Media Digital marque une nouvelle étape et confirme ses ambitions d'explorer et de pousser les limites du luxe dans l'univers numérique.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.