habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_1963_vignette

Louis Vuitton Malletier // Ogilvy

Le 9 déc. 2009

Depuis le mois de novembre, Louis Vuitton Malletier déploie dans le monde entier une nouvelle campagne pour célébrer le savoir-faire de la Maison, réputé et éprouvé depuis plus de 150 ans.
Clefs de voûte de ce savoir-faire, les artisans et leur dextérité sont au cœur de la campagne, qui magnifie leur recherche du beau geste, de la perfection et leur amour du détail. Chacune des 3 annonces met en scène leur façon unique de travailler et les gestes propres à la fabrication des produits Louis Vuitton, à la manière d'un tableau de Vermeer.

 

Pour illustrer ce parti-pris scénique, Louis Vuitton et Ogilvy ont confié la réalisation des visuels à Desiree Dolron, photographe connue pour explorer dans ses portraits un traité proche de celui des peintres primitifs hollandais. Cette artiste, dont certaines œuvres ont été acquises par de grands musées comme le Guggenheim de New York ou le Victoria and Albert Museum à Londres, signe avec ces visuels sa première contribution à une campagne de communication.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.