premium 1
premium 1
actu_2291_vignette

Light Blue Optics // Interbrand

Le 15 janv. 2010

Quand une jeune société présente une innovation qui promet de révolutionner de nombreux secteurs, son identité doit être à la hauteur. Car le nouveau logo apposé sur le produit participe à sa crédibilité, à sa légitimité et devient gage de réassurance.
Light Touch est un projecteur interactif qui transforme n'importe quelle surface plane en écran tactile de 10 pouces. Cette innovation qui promet de nombreuses applications à la maison, sur le lieu de travail ou le point de vente est le premier né la société Light Blue Optics (LBO), une société créée par un groupe d'investisseurs privés spécialisée dans les systèmes de projection miniaturisés.

Le Light Touch a été présenté le 8 janvier dernier au salon CES de Las Vegas. Ce premier lancement est l'occasion pour cette jeune entreprise d'installer sa nouvelle plateforme de marque (positionnement, architecture, identité visuelle, tonalité, applications produit, site web) définie à l'issue de douze mois de collaboration avec Interbrand.

La nouvelle identité exprime la puissance et le potentiel des technologies développées par LBO.

A ce titre, elle valorise les grandes marques mondiales partenaire de l'entreprise (Adobe, Microsoft, Toshiba, Samsung ...) et leur investissement dans son projet. Mais le symbole iconique, proche d'un hiéroglyphe, inscrit également la marque dans un registre plus humain et lui permet d'être en affinité avec les multiples secteurs potentiellement intéressés par cette innovation.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.