premium 1
premium 1
actu_1509_vignette

LICRA // Publicis Conseil

Le 9 nov. 2009

Depuis 1927, date de sa fondation, la LICRA est en première ligne, en France comme à l'étranger, dans le combat incessant « contre l'infâme », contre le racisme, contre l'antisémitisme, contre toutes les discriminations et pour l'égalité entre les citoyens.
La LICRA se bat contre la dangereuse banalisation du racisme au quotidien et veille à mettre au grand jour ce que peut vivre dans l'ombre aujourd'hui une personne discriminée. Elle interpelle les pouvoirs publics sur cette atteinte à la dignité que peut connaître chaque jour une victime, en raison de son origine réelle ou supposée, par un contrôle d'identité répété, par un CV refusé, par un bail non attribué, etc.

 

Ainsi, c'est pour alerter, agir, peser sur ces sujets qui enveniment les relations sociales que la LICRA, avec l'appui de l'agence Publicis Conseil et le concours des médias français, lance deux  nouvelles campagnes de communication en 2009. Cette opération nationale doit susciter une prise de conscience collective et contribuer à un engagement proactif de l'opinion publique à lutter contre les discriminations.

 

Une première campagne sortira en presse magazine à partir du 10 novembre (pantones), suivie d'une seconde campagne en affichage (Bébés) courant décembre.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.