habillage
premium1
premium1
actu_1210_vignette

LG Electronics // Ubi Bene

Le 21 oct. 2009

À l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme d'écrans ultra-fins Live Borderless, LG Electronics et Ubi Bene créent l'évènement sur l'Esplanade de la Défense !
Une liberté d'expression sans limite.
La nouvelle gamme d'écrans LG Live Borderless illustre parfaitement la notion de liberté. En effet, elle dispose d'un design ultra fin offrant une image sans limite. Pour partager et transmettre cette notion de liberté, des artistes de renommée internationale tel que Jean-Charles de Castelbajac, Xerak, Laps, Arnaud Pages, et bien d'autres encore, réaliseront du 7 au 27 octobre 2009 une fresque géante de 100m de long sur le parvis de la Défense.

Au-delà de ce mur d'expressions, LG profite de cette vaste opération de communication pour réaliser des formations pédagogiques et pour sensibiliser le grand public au recyclage des produits d'électronique grand public.

 

Le premier « Take Away » artistique pour clôturer l'événement.
Durant trois semaines, les artistes rassemblés par le collectif d'ELEGANGZ réaliseront une fresque riche, hétéroclite et unique. Cette fresque sera détruite à l'issue des 3 semaines à l'occasion d'une soirée pour offrir aux invités un morceau de l'œuvre.

 

Des artistes en phase avec les valeurs de la marque LG
Issus de générations et de courants artistiques différents, les artistes qui collaborent au lancement de la gamme Live Borderless représentent le meilleur de la création contemporaine hexagonale. Toujours soucieux de l'environnement, LG a souhaité que les artistes s'expriment avec des matériaux écologiques.

Parmi les différentes artistes qui participent à cet événement, on retrouve notamment Jean-Charles De Castelbajac. Styliste et créateur de renom depuis la fin des années 60, il s'illustre par un style graphique poétique et audacieux. A l'instar de LG, il pousse la créativité au-delà des limites.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.