habillage
premium1
premium1

LEEM // Hemisphere droit

Le 30 sept. 2009

Hemisphere droit prescrit Bernard Meddoc Institute pour la communication du LEEM (Les Entreprises du Médicament).
Les Entreprises du Médicament ont décidé de mener une campagne de communication afin de sensibiliser le grand public au fait que les médicaments ne sont pas des produits comme les autres à travers une opération online, conçue et orchestrée par l'agence Hemisphere droit.

Bernard Meddoc est un personnage fictif, véritable contrefacteur, cynique, mégalomane et imbu de lui-même, qui vante son entreprise et les avantages fantaisistes de ses produits en jouant sur le registre de la connivence et de la complicité. Bernard Meddoc est la caricature d'une certaine vision de l'industrie.

Les internautes peuvent découvrir depuis le 21 septembre le site de Bernard Meddoc Institute : www.bernard-meddoc.com, présentant 3 vidéos virales sur les thèmes de la confiance, de la responsabilité et de la crédibilité. 3 autres vidéos traitant de la fiabilité des médicaments, de la contrefaçon et de la vente de médicaments sur Internet seront mises en ligne le 30 septembre.

Cette prise de parole sera accompagnée à partir de début octobre, d'une importante campagne média exclusivement sur internet. Le site Bernard Meddoc proposera des fonctionnalités usuelles de viralité.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.