premium 1
premium 1
actu_2567_vignette

Le Public Système // Gain de budgets

Le 1 févr. 2010

Le Public Système, 9ème société de conseil en communication en France, annonce aujourd'hui une série de nouvelles références clients, témoignant du succès de la dynamique de développement du Groupe.

 

Le Centre des Produits de la Mer de Norvège a choisi de renouveler sa confiance au Public Système pour la deuxième année consécutive. L'agence est chargée de piloter l'ensemble de la communication en France de l'organisme norvégien, tant en B to C qu'en B to B. Une stratégie globale déclinée en communication publicitaire, relations publiques et médias, marketing points de vente, communication digitale, plan média et production audiovisuelle. Les campagnes portent principalement sur les deux produits phares de l'industrie piscicole norvégienne : le saumon et le cabillaud. Cette référence client vient confirmer la capacité du groupe à mener des projets de communication transversale de grande envergure.

 

Nissan
A l'issue d'un appel d'offres de grande envergure, le constructeur automobile Nissan a choisi le Public Système pour organiser sur toute l'année 2010 ses Press European Test Drives. La présentation à la presse internationale de l'ensemble des véhicules Nissan sera orchestrée par Le Public Système, consolidant ainsi la présence historique du groupe dans le secteur automobile. Les premiers essais auront lieu en Suisse dès le moi de mars prochain et pour les suivants sur l'ensemble du territoire européen.

 

Pharmabox
Le Public Système a été choisi par Pharmabox pour médiatiser la commercialisation d'un nouveau concept particulièrement novateur dans le monde de la pharmacie. En apportant pour la première fois en officine un ensemble de services dédiés au bien-être et à la santé, Pharmabox a pour objectif d'accompagner le pharmacien dans sa mission de conseil et de prévention. Plusieurs coffrets thématiques autour de la santé seront commercialisés. La minceur sera la première problématique mise en avant.

 

Centre d'Analyse Stratégique
Confirmant son expertise dans le secteur institutionnel, Le Public Système a été choisi pour une période d'au moins 1 an pour accompagner le Centre d'Analyse Stratégique (C.A.S.) dans l'organisation de certains de ses colloques. Organisme placé sous l'autorité du Premier Ministre, le C.A.S. a pour mission d'éclairer le Gouvernement dans la définition et la mise en œuvre de ses orientations stratégiques en matière économique, sociale, environnementale et culturelle.

 

 

EDF
Pour la quatrième année consécutive, Le Public Système a été retenu suite à l'appel d'offre portant sur les opérations de MAPPING (animations commerciales internes) pour le compte de la Division Particuliers et Professionnels d'EDF. L'agence prendra en charge l'organisation et la gestion des animations commerciales, au niveau national et régional, à destination des conseillers téléphoniques de la division professionnelle et particuliers de l'opérateur énergétique français. Ces opérations se dérouleront sur une période d'au moins 2 ans et viseront à développer une culture et des réflexes de vente.  

 

IDmacif.fr
Pour la deuxième année consécutive, Idmacif.fr, le 1er distributeur automatique d'assurance en ligne, a choisi Le Public Système Marketing & Digital pour orchestrer sa stratégie de notoriété et d'acquisition de nouveaux clients. Un plan de communication sera  lancé au printemps 2010 avec, dans de nouvelles aventures, Simplificator, personnage emblématique de la marque, créé par Le Public Système en 2009.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.