habillage
premium1
premium1

La Poste // Omnicom Media Groupe/PHD

Le 9 oct. 2009

Le groupe La Poste choisit Omnicom Media Groupe/PHD pour sa strategie media, son conseil media et son achat media offline et online.
A l'issue de la compétition lancée en février dernier, le groupe La Poste a décidé, le 5 octobre, de confier à Omnicom Media Groupe/Phd sa stratégie media, son conseil media et son achat media offline et online, pour une durée de quatre ans.

 

Pour rappel, cette compétition réunissait, outre Omnicom Media Groupe/PHD :
- Vivaki/Zenith Optimedia, Aegis, Havas Media, KR pour le offline et le online, - Net Booster, Nextedia, Agorade pour le online.
Elle était constituée de deux lots distincts - media offline et media online - et portait sur la stratégie, le conseil et l'achat d'espace du groupe La Poste.
A l'issue du premier tour mené en mai et d'une finale qui l'opposait en juillet à Vivaki/Zenith Optimedia, c'est Omnicom Media Groupe/Phd qui a été choisi pour ces deux lots.

Ce budget couvre l'ensemble des métiers et filiales du groupe La Poste.
Omnicom Media Groupe/Phd est aussi en charge d'accompagner le groupe La Poste dans la valorisation et le référencement de son offre media (media courrier, internet...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.