premium 1
premium 1
actu_2101_vignette

La Ligue Nationale contre le Cancer// Sequoia Franklin

Le 17 déc. 2009

Vivre, le magazine de La Ligue Nationale contre le Cancer, innove et sort une nouvelle formule disponible dans les kiosques à partir du 14 décembre. Conçu et réalisé par Sequoia Franklin (Makheia Group), Vivre, premier magazine grand public en Europe consacré au cancer (trimestriel de 76 pages) aborde sans détours les questions de santé publique avec un ton simple, direct et proche de son lectorat.

 

Au sommaire du N°344, le président de la république, Nicolas Sarkozy, accorde à Vivre une interview exclusive qui souligne que la lutte contre le cancer, avec le Plan cancer 2, est véritablement une priorité nationale. Mais également des dossiers sur Cancer et environnement, à la recherche des preuves ; le rôle des proches, ou encore un reportage sur Le pouvoir de tuer des Natural Killer.

 

Edité à 900 000 exemplaires, le magazine adopte une ligne éditoriale construite sur le partage d'expériences et les conseils pratiques pour répondre aux demandes d'un lectorat exigeant composé des donateurs, des adhérents, des malades et de leurs familles. Cette nouvelle formule accompagne l'évolution de la Ligue et sa stratégie de communication en direction du grand public. Les trois missions sociales de l'association (prévention, recherche et actions pour les malades) sont au cœur du magazine et transforment le lecteur en acteur essentiel et incontournable de la lutte contre le cancer en France.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.