premium 1
premium 1
actu_1904_vignette

Krys // H

Le 4 déc. 2009

Avec H et Krys, les lunettes gagnent en sophistication et en humour.
Fidèle à son positionnement Beauté/Accessibilité, Krys propose en décembre 2009 une nouvelle marque de montures très stylées, destinée aux femmes qui veulent avec leurs lunettes mieux exprimer leur personnalité et également leur goût pour une mode sobre, élégante et raffinée. Cette marque est une exclusivité Krys.

 

Pour lancer cette nouvelle grande marque et bien faire repérer sa singularité, l'agence H a voulu un nom évocateur : "Mademoiselle Lunettes" et une femme dont le charme et l'allure soient à la fois plein d'élégance et de fraîcheur, de chic et de simplicité, de légèreté et de malice.

 

Inès Sastre représente tout naturellement ce type de femme et est l'ambassadrice de cette nouvelle marque "Mademoiselle Lunettes" qui associe sophistication et humour.

A partir du 6 décembre, "Mademoiselle Lunettes" sera présentée dans un film TV : premier film publicitaire d'Emmanuel Mouret, largement connu pour ses longs métrages pleins de charme et d'émotion. Cette nouvelle campagne H pour "Mademoiselle Lunettes" sera diffusée en 30" et 10" sur TF1, M6, Canal+ et les chaînes du câble/satellite pendant tout le mois.

Une campagne presse débutera le 26 novembre et sera présente dans les 20 plus grands titres mode et féminin en décembre et janvier.

L'ensemble des 860 magasins Krys portera haut les couleurs de cette nouvelle grande marque exclusive tant sur leurs vitrines qu'en linéaire.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.