actu_3046_vignette

Komando // Bultex

« Sommeil Officiel du Marathon ».
Après une première campagne réussie et appréciée du grand public (affichage et spots TV) le Groupe Cofel poursuit, avec Komando, sa prise de parole sur la marque Bultex.

Associant message et humour, Bultex est pour la 1ère fois partenaire officiel du  semi-marathon du 7 mars et du marathon du 10 avril à Paris et devient ainsi « Sommeil Officiel de Marathon ».

Le leader des matelas affirme sa cohérence puisque l'un de ses modèles, baptisé « marathon » est plus spécialement destiné aux sprinters. En effet, celui-ci utilise un matériau particulier, le biocéramique, qui permet de défatiguer le corps et améliore considérablement le temps de récupération et l'équilibre des énergies.

 

Privilégiant l'efficacité et la fantaisie, Komando décline, pour l'occasion,  deux nouvelles créations en print.

 

Deux images qui se passent de tous commentaires superflus.

Pour le semi-marathon, on découvrira les jambes d'un homme si détendu qu'il entame la course en pyjama et pantoufles, à peine sorti de son lit.

Pour le marathon, préparation à la course ou retour dans la chambre à coucher après l'effort, les baskets aux pieds, on se prépare ou on se répare sur un matelas Bultex.

 

La campagne Bultex imaginée par Komando, est prévue en presse magazine, quotidienne et spécialisée ; cette campagne est déclinée le long des deux parcours sportifs et utilisée dans un mini-site événementiel développé pour l'occasion. www.bultexmarathon.com sera mis en ligne dans quelques jours pour couvrir le semi-marathon du 7 mars

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.