premium 1
premium 1
actu_1378_vignette

Keyyo Business // Care

Le 30 oct. 2009

Keyyo Business, partenaire VOIP des PME, milite pour redonner le pouvoir aux entreprises, au travers de sa nouvelle campagne de communication.
Élaborée par l'agence Care, la nouvelle campagne de communication de Keyyo Business a démarré début octobre. Sur un ton résolument militant, l'objectif de cette campagne est de présenter Keyyo Business comme étant le premier partenaire VOIP des PME. Fort d'une légitimité certaine sur le marché des PME avec près de 7 000 clients et 40 000 lignes actives en VoIP, Keyyo a choisi de défendre les droits des entreprises dans leur passage à la téléphonie sur IP.

 

En presse
Pendant trois mois, et ce dès le 1er octobre, des annonces paraîtront dans la presse écrite : Journal des télécoms, l'Entreprise, Entreprendre,... Au total ce sont près de 200 000 lecteurs qui pourront découvrir en exclusivité cette campagne.

 

Sur le petit écran
La marque sponsorise pour la première fois la rubrique sport d'une chaîne montante de l'information en continu : i>télé.
« Maîtrise, performance, résultat. Vous regardez le sport avec Keyyo, partenaire téléphonie des PME », tel est le leitmotiv de Keyyo Business. Pendant 3 semaines, du 13 octobre au 1er novembre 2009, le billboard Keyyo est diffusé avant et après chaque rubrique « Sport » du JT et sponsorise également les émissions « Midi Sport » et « Sport & News » diffusées le week-end, afin de bénéficier d'une couverture médiatique optimale. Au total, ces 48 présences de 8 secondes devraient toucher près de 24 millions de téléspectateurs.

 

Sur le Web
En parallèle aux actions menées sur la TV et en presse écrite, Keyyo Business augmente sa présence sur le Web, en cette fin d'année, avec une diffusion de bannières sur des sites à forte audience de décideurs et dirigeants d'entreprise : 01net, Le Figaro.fr, societe.com,...

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.