premium 1
premium 1
actu_2797_vignette

Interhome // NetBooster Agency

Le 12 févr. 2010

Interhome, la référence en matière de locations de vacances investit le web avec un film d'animation qui met en scène le bonheur simple des vacances familiales vu à travers les yeux de la jeune Elise.

Cette animation poétique qui mêle photographie, dessins d'enfants et collage sera diffusée exclusivement sur Internet : elle est présentée sur www.interhome.fr et on peut également la visionner sur You Tube.

 

La fraîcheur du ton et l'onirisme de l'animation positionnent la marque dans un univers de poésie et de candeur : Interhome promet des vacances réussies qui créeront les souvenirs de demain.

Interhome France rompt ainsi avec les standards de communication du secteur de la location saisonnière : ici pas de mise en avant de destination ou d'offre. Avec cette animation, on retourne aux fondamentaux des vacances : le bonheur des choses simples vu à travers les yeux d'une enfant.

Pour Alexandre More, Directeur Commercial & Marketing d'Interhome France, « Cette campagne de branding est pour Interhome France un élément fondateur de son identité, elle illustre parfaitement, à travers un regard d'enfant, les valeurs de service, de proximité et de respect des engagements qui caractérisent Interhome depuis sa création et qui sont les meilleures garanties d'un séjour réussi ».

Audacieux et novateur, ce film d'animation a déjà généré plus de 200 000 visionnages en 10 jours sur You Tube, le site le plus consulté par les internautes du monde entier pour visionner et diffuser des vidéos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.