premium 1
premium 1
actu_2289_vignette

Hervé Novelli // Thomas Marko & Associés

Le 15 janv. 2010

Hervé Novelli fait appel au département communication et PR politiques de l'agence Thomas Marko & Associés pour gérer la communication et les relations presse de sa campagne électorale des régionales 2010 en région Centre (14 et 21 mars 2010).
Hervé Novelli, secrétaire d'État chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services et de la Consommation et Maire de Richelieu (Indre-et-Loire), a choisi l'agence PR Thomas Marko & Associés pour conduire la communication de sa campagne.

L'agence est en charge du conseil stratégique, du déploiement du dispositif de communication et de relations presse ainsi que de la réalisation de tous les supports de campagne. La mission confiée à l'agence a démarré avec la consultation citoyenne qui a abouti à l'élaboration du projet (Le Centre des Idées de septembre à décembre 2009). Elle se poursuit avec la phase de campagne proprement dite (de janvier à mars 2010).

En 2007, une première collaboration avec Thomas Marko & Associés fut couronnée de succès dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives. Hervé Novelli avait alors été réélu député de la 4ème circonscription d'Indre-et-Loire.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.