habillage
premium1
premium1

Havaianas // Enjoy

Le 9 oct. 2009

Quand Enjoy célèbre les saisons avec Havaianas Prochain rendez-vous le 21 décembre 2009.
Mais en attendant cette prochaine date, petit résumé des précédentes actions qui célèbrent la couleur, la fête, la jeunesse et le soleil autour d'Havaianas. Il est des opérations événementielles qui ne passent pas inaperçues. Tel est le cas de celles pour la marque de tongs, d'origine brésilienne Havaianas  qui, orchestrée par l'agence Enjoy, a envahi, à sa façon, les grandes capitales d'Europe depuis quelques mois.

 

Flash Back sur le printemps 2009, où pour célébrer l'ADN de la marque ; à savoir « Mental Holidays » - on se met en mode vacances, dès qu'on enfile ses tongs - trois créatifs d'Enjoy sont partis pour semer, en une action commando, pas moins de trois cents tongs à Paris au Champ de Mars, à Rome devant le Colisée, à Londres devant le Tower Bridge et enfin à Madrid face à la Puerta de Alcada.

 

Relayée en temps réel sur Facebook et Twitter, cette opération a permis à de nombreux brand lovers d'être présent au moment même.

Nouveau coup médiatique fin septembre où pour fêter cette fois-ci l'automne, les créatifs sont de nouveau partis, destination les quartiers d'affaires, non plus des quatre grandes villes d'Europe, mais bien de cinq. En plus de Paris, Londres, Rome et Madrid, AkA et Nelly, tous deux créatifs à l'agence ont investi Lisbonne où nos deux protagonistes sautaient de joie en lançant une panoplie de tongs multicolore.

 

Prochain rendez-vous avec les aventures des tongs Havaianas le 21 décembre prochain dans les mêmes capitales, mais selon un scénario et une mise en scène différente et toujours dans l'objectif de cultiver le Mental Holidays et de le diffuser. En attendant vous pouvez retrouver les aventures d'Havaianas sur Facebook et sur Twitter ; alors plus une minute à perdre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour