bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2796_vignette

GÜ // Divine

Le 12 févr. 2010

Campagne de goût pour GÜ, signé Agence Divine.
A l' occasion de la Saint Valentin, la  marque de desserts chocolatés GÜ se dévoile au public pour la première fois grâce à une campagne de communication globale 360° conçue par l'Agence Divine.

 

Nous ne nous connaissons pas, rencontrons-nous.... Voici le parti pris de l'agence Divine pour cette campagne : faire de GÜ une marque affective, dans la lignée des marques comme Innocent, Michel et Augustin, Ben & Jerry's etc. Objectif : Dévoiler la marque mal connue du grand public, et agrandir le clan des Fans de GÜ !!

Avec des produits frais de grande qualité, sans cesse réinventés, GÜ a su fédérer une communauté d'addicts en repoussant les limites de ses produits, le tout, dans un souci permanent de responsabilité et de respect du consommateur. 

 

Malgré un développement constant depuis quelques années, la marque n'avait jusqu'alors pas communiqué. Divine a ainsi saisi l'occasion de la Saint-Valentin pour permettre à la marque de faire une déclaration d'amour aux parisiens sur la thématique de la rencontre amoureuse et coquine.

 

«Depuis plus d'un an, l'agence s'investit sur ce budget croyant au potentiel énorme de cette marque affective, trop mal connue des consommateurs français » affirme Gaï Assouline, directeur de l'Agence Divine. « La marque, innovante et différente, a créé le marché en quelque sorte. Il devenait évident que la communication soit à l'image du produit... Différente, coquine, moderne, communautaire... C'est pourquoi nous avons travaillé très fortement sur les réseaux sociaux, les partenariats avec des bloggers, nous avons lancé un advergame sur un mini-site qui relaie également une grosse opération de street-marketing. » Ajoute-il.

La campagne qui a démarré avec un buzz sur internet le 1er février dernier est déclinée en affichage, presse, cart'com, film web et street marketing. Un nouveau site a également été lancé www.enviedebongu.com .


Cette journée du 11 février marque l'apogée de la campagne : 40 000 brownies seront distribués à la sortie des métros dans 8 arrondissements de paris, près de 20000 hang doors habilleront les guidons de vélos, les rétroviseurs de voiture, les portes...et 100 000 flyers seront distribués dans plus de 500 cafés, restaurants, cinémas, théâtres.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour