premium 1
premium 1
actu_1485_vignette

Groupe Floirat // Polygone

Le 6 nov. 2009

Black Legend Monaco : inauguration et mise en ligne du site web du nouveau fleuron du Groupe Floirat.
Le Black Legend Monaco est né. Situé au cœur de la Principauté de Monaco, l'établissement a ouvert ses portes lors d'un évènement exceptionnel sous le signe de la musique noire américaine emblématique des années 70, immortalisée par le célèbre label Motown.

 

Né d'une idée originale du CEO du groupe Floirat, Antoine Chevanne, ce lieu unique et innovant est à la fois un restaurant, un bar lounge, une scène live et un night club. Près de 1 800 invités étaient attendus lors de son inauguration. Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II ainsi que de nombreuses personnalités (Emma de Caunes, Vahina Giocante, Olivier Martinez, Jean-Paul Goude, William Baldé...) ont eu le privilège d'applaudir The Supremes et Martha Reeves and the Vandellas sur scène,  donnant au Black Legend toute la quintessence des meilleurs clubs internationaux.

 

L'agence conseil Polygone / E-magineurs a créé le site web, en partenariat avec le studio Fragmentek, et a tourné le film teaser avec le réalisateur Slimane Aniss.

 

Le site http://www.black-legend.com/ pionnier par l'emploi de la technologie Flash 3D, traduit toute la magie de ce lieu élégant et raffiné. L'agence a voulu exprimer à travers ce site le concept original du Black Legend : différentes ambiances dans un même endroit, à différents moments du jour et de la nuit.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.