premium 1
premium 1
actu_1441_vignette

GROUPAMA // Jumpfrance

Le 4 nov. 2009

Coup de foudre pour cerise de Groupama !
Groupama et Jumpfrance terminent cette année 2009 par une campagne TV sur une offre d'assurance habitation (diffusion du 08 novembre au 13 décembre 2009).
Face à une situation problématique, appréhendée néanmoins avec humour, Cerise est toujours là pour apporter à l'assuré LA solution Groupama.
Groupama met l'emphase sur la promesse centrale : le rééquipement à neuf et traite l'aspect écologique comme un engagement citoyen de la marque.

 

Le film 30 secondes réalisé par Eric Tolédano et Olivier Nackache (décliné en 15 secondes), met en valeur ce bénéfice.
Le positionnement de quotidienneté et de proximité (Groupama, toujours là pour moi) passe ici par la mise en scène d'une situation d'urgence qui peut arriver à chacun d'entre nous !

 

La comédie : « La foudre »
Suite à une surtension électrique provoquée par la foudre, un lave linge familial vient de rendre l'âme. La famille qui reçoit à son domicile le réparateur pour constater les dégâts, semble assez déconcertée par son humour quelque peu décalé...
Amusé des effets provoqués par l'incident notre réparateur (Arsène Mosca dans le rôle) finit par se rendre à l'évidence : il ne peut rien pour cette machine irréparable !
Mais Cerise Oui ! L'égerie de la marque incarnée par Caroline Furioli, entre en scène pour nous livrer la solution : une nouvelle machine à laver, et qui plus est, écologique.

 

En national :
Le dispositif comprend 3 000 passages sur les principales chaines hertziennes (TF1, France Télévision, M6, Canal +) et sur une sélection de chaînes du câble et du satellite.

 

En régional :
En complément de ce dispositif, Jumpfrance a développé pour les agences Groupama qui souhaitent relayer l'offre localement : un spot radio, de l'affichage urbain, des annonces presse et des affichettes vitrines.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.