habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2714_vignette

GMF // TBWAParis

Le 9 févr. 2010

Pour émerger dans un marché de l'assurance extrêmement concurrentiel où la communication porte essentiellement sur des offres promotionnelles, et pour coller à l'époque qui redonne une vitalité nouvelle aux valeurs d'humanité et de respect, la GMF a pris le parti de revenir à son identité profonde, son ADN, et de montrer ce qu'elle est tout simplement : une mutuelle d'assurance au service de ses assurés pour leur procurer la sérénité en toute confiance.

C'est pourquoi elle a décidé de faire évoluer sa communication et, en octobre dernier, a retenu pour l'accompagner le projet créatif de l'agence TBWAPARIS, axé sur son logo, symbole de son identité et sur la primauté de l'humain, incarnée depuis longtemps par sa signature de marque "assurément humain".

Un dispositif complet est lancé le 7 février 2010 : diffusion à la TV de deux films (communication MARQUE et communication PRODUIT), à la radio de spots auto, le tout renforcé par des annonces presse.

Le message relayé par cette campagne est clair : la GMF est "l'assurance qui en fait plus pour ses clients, afin que ces derniers vivent plus sereinement".

Avec beaucoup de pragmatisme, elle s'appuie sur ses valeurs, modernité, dynamisme, proximité, pour porter à chacun une réponse adaptée à ses besoins concrets et préserver leur sérénité. Ce qui permet à ses assurés de penser à tout autre chose qu'à l'assurance, "ce qui est humain après tout". 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.