premium 1
premium 1
actu_1722_vignette

Gitem // Venise

Le 23 nov. 2009

Gitem revient en tv avec « le progrès en questions ».
Gitem, première enseigne indépendante, spécialisée dans l'électroménager Image-Son-Multimédia et présente dans plus de 350 villes en France, maintient ses ambitions de croissance et cherche à développer son réseau. Pour cela elle a besoin d'asseoir son image et sa notoriété.

Tout en poursuivant une stratégie efficace de proximité (publicité, affichage, prospectus, radio locale et mailing), Gitem se positionne comme la réponse d'un réseau de spécialistes face à une accélération des innovations dans les secteurs des biens de consommation.

Partant de l'observation suivante : Le progrès court de plus en plus vite... et les consommateurs ont de plus en plus tendance à s'y perdre lors de leurs achats TV, domotique, multimédia et électroménager...

L'agence Venise qui gère l'ensemble de la communication de l'enseigne a initié le lancement d'un programme court en TV, véritable rendez-vous pour tout comprendre du progrès qui accompagne notre quotidien.

« Le progrès en Questions » aborde chaque jour en moins d'une minute un thème d'actualité. Présentée par Luq Hamett dans un décor en 3D, chaque émission est accompagnée d'une animation visuelle qui facilite la démonstration et illustre les propos.

Gitem parraine ce programme en entrée et sortie d'émission. Totalement construits en cohésion avec les valeurs de la marque (Gitem, le meilleur du progrès), ces films seront aussi relayés en magasin et sur le site Internet de la marque.

Le premier volet de diffusion aura lieu du 23 novembre au 17 décembre sur France 2 du lundi au jeudi vers 20h30, après la météo.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.