premium 1
premium 1
actu_1724_vignette

Franceagrimer // Sopexa France

Le 23 nov. 2009

Franceagrimer choisit Sopexa France pour sa campagne de communication radio en faveur des produits aquatiques.  
C'est avec un plan media optimisé assurant un maximum de contacts et de puissance aux messages que Sopexa a remporté la compétition lancée par FranceAgriMer pour une campagne radio destinée à promouvoir la consommation des espèces aquatiques de saison. 

 

Articulée en deux vagues, la campagne se déroule en ce moment (jusqu'au 19 décembre prochain) et du 6 au 27 février 2010, autour d'un message central : la simplicité de préparation. Le consommateur, auditeur de France Inter et de quatre stations du Groupe NRJ (Nostalgie, Chérie FM, MFM, Rires et Chansons) aura 10 semaines pour succomber à l'envie de consommer coquilles Saint Jacques et autres produits de saison de nos côtes, si faciles à cuisiner !

 

Sopexa France fait désormais partie du pool de trois agences récemment sélectionnées, après appel d'offres, par l'Etablissement National des Produits de l'Agriculture et de la Mer,  FranceAgriMer, pour la conception de campagnes publicitaires, l'achat d'espace ainsi que les mesures d'évaluation sur le marché français...

Un dispositif qui permettra un maximum de réactivité et d'efficacité pour FranceAgriMer, notamment dans des contextes de campagnes de crise.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.