premium 1
premium 1
actu_1817_vignette

Fondation Abbé Pierre // BDDP Unlimited

Le 30 nov. 2009

La Fondation Abbé Pierre ne veut laisser personne vivre dans des logements qui n'en sont pas.
La Fondation Abbé Pierre, comme chaque hiver, lance une campagne de sensibilisation aux problèmes du mal-logement. Elle a choisi cette année de montrer les formes dévoyées de logement qui provoquent des situations graves et inquiétantes pour nombre de familles.
En effet, le recours à ce type d'habitat précaire dans des caves, des locaux commerciaux, des garages, des voitures... touche un public particulièrement important, un phénomène qui démontre l'intensité de la crise actuelle aujourd'hui.
Ces logements dévoyés concernent plusieurs centaines de milliers de personnes qui vivent dans "des logements qui n'en sont pas", auxquels s'ajoutent ceux qui subissent les affres de l'habitat indigne...
La campagne de la Fondation Abbé Pierre, créée par BDDP Unlimited, portera sur un réseau de près de 10 000 faces (Abribus, Mupi, flancs de bus, 4 x 3, etc...) situées à travers la France dans toutes les régions où la Fondation est implantée.
Le 9 décembre, fidèle aux coups de gueule de l'abbé Pierre, la Fondation organize une opération coup-de-poing dans Paris, afin de sensibiliser le public et les médias à l'extrême gravité de la situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.