bannière 2
bannière 2
premium1

Feu Vert // Bernard Serf & Philippe Rouby

Le 29 sept. 2009

Depuis plus de 35 ans, Feu Vert s'engage à proposer aux automobilistes les meilleurs services aux meilleurs prix. Mais Feu Vert milite également pour que la vérité et la transparence soient établies dans un marché trop souvent opaque pour le consommateur.

En avril dernier, Feu Vert informait les automobilistes de la possibilité pour eux de conserver le bénéfice de leur garantie automobile, même s'ils devaient faire entretenir leur véhicule dans un centre auto plutôt qu'en concession.

Aujourd'hui, Feu Vert lance une campagne de publicité télévisée comparative concernant différentes enseignes sur une sélection de pneus reprenant les chiffres d'une étude exclusive BVA.

Les conclusions de cette étude sont claires : les prix moyens constatés chez Feu Vert sont jusqu'à 39% moins élevés que chez ses concurrents. Une information intéressante à un moment où les ménages sont particulièrement sensibles à la défense de leur pouvoir d'achat, d'autant que l'entretien automobile représente une part significative du budget des Français, et notamment de ceux qui doivent se déplacer pour leur travail.

Les publicités ont été réalisées par deux indépendants : Bernard Serf et Philippe Rouby.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour