bannière 2
bannière 2
premium1

Enchères TV // SC Conseil

Le 17 juill. 2009

Pour le lancement de son site de vente en ligne, Enchères TV confie ses relations presse à l'agence SC Conseil.

Enchères TV, dont la sortie est encore tenue secrète, sera le premier site français d'enchères vidéos interactives sur internet à donner la possibilité aux vendeurs de diffuser des vidéos de leurs objets et à proposer de nombreux services innovants. Dans le cadre de son lancement, Enchères TV charge l'agence SC Conseil de la médiatisation de son actualité auprès de la presse.

Crée par deux jeunes entrepreneurs, Xavier Roman et Patrick Bergon, Enchères TV est le résultat d'un an et demi de travail. Alliant ludisme et praticité, ce nouveau site de vente en ligne lance un concept totalement innovant. Non content d'offrir aux internautes une toute nouvelle façon d'annoncer sur le net par le biais de la vidéo, Enchères TV propose aussi de nombreux services et avantages, jusque là peu développés sur les sites traditionnels. Il est ainsi utile de mentionner les trois systèmes de vente disponibles sur le site permettant aux consommateurs d'opter pour une solution d'achat ou de vente personnalisée : vente classique et immédiate, enchères en direct par vidéo conférence, et « marché aux puces ». A noter également, la possibilité d'acheter des cubes publicitaires sur le site et d'imprimer des affiches professionnelles aux couleurs d'Enchères TV, le tout pour assurer une promotion du produit et optimiser ainsi ses chances de vente.

Afin de joindre l'utile à l'agréable, un certain nombre de paramètres permettent d'entrer en contact avec d'autres internautes, comme le forum du site et le système d'enchères finales par tchat et vidéo conférence.

L'agence SC Conseil est mandatée pour développer la notoriété d'Enchères TV en France auprès des médias traditionnels et du web 2.0. Pour se faire, SC Conseil coordonnera une campagne presse, TV, radio et Internet ciblée.

www.encherestv.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour