premium 1
premium 1
actu_1938_vignette

Easyjet // NextIdea

Le 8 déc. 2009

NextIdea place l'innovation technologique au cœur de la stratégie digitale d'easyJet.
NextIdea, agence conseil en marketing digital, confirme sa performance dans le développement technologique en annonçant qu'elle est la 1ère agence en France à exploiter les nouvelles Ad Parameter proposées par la plateforme Google adwords pour le compte de son client easyJet.

 

Pour mieux répondre au besoin d'easyJet, NextIdea a conjugué réactivité, rapidité et efficacité en développant un module sur son outil propriétaire Decisive Insight TM pour gérer les ad parameter de Google. Grâce à ce système, les annonces adwords peuvent être personnalisées avec des informations provenant des bases de données d'easyJet via une connexion API.

 

« Ce projet confirme notre choix d'organisation dans laquelle l'innovation technologique est favorisée par la création d'une équipe de Planning Technologique et Développement » précise Sébastien Etorre, en charge des Pôles Audience et Technologie de NextIdea.

 

« L'innovation, qu'elle soit créative ou technologique, doit servir le business de nos clients. Ce dispositif nous a paru particulièrement adapté à la problématique de notre client easyJet pour lequel le temps réel et la précision de l'information sont essentiels pour répondre à ses prospects. » précise Hadrien des Rotours, directeur général adjoint de NextIdea.

 

A la suite de ce projet pilote pour easyJet, NextIdea déploiera ce dispositif dans les prochaines semaines sur ses autres clients, lorsque pertinent.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.