habillage
premium1
premium1

e-Solex // PuMa Conseil

Le 7 oct. 2009

PuMa Conseil, agence conseil en publicité et architecture de marques, vient de développer la nouvelle campagne de communication pour le e-Solex.
Cette campagne se décline en trois visuels, destinés à l'affichage et à la presse. Prévue pour être principalement utilisée en 2010, elle est apparue en avant-première dans quelques supports à l'occasion du salon du cycle.

Fort des valeurs déjà associées à la Marque (mobilité et économie d'utilisation, simplicité et praticité, proximité et sympathie), Solex s'inscrit aujourd'hui pleinement dans la modernité et s'affirme comme « apporteur de solutions nouvelles pour la mobilité personnelle dans la ville d'aujourd'hui et de demain ».

C'est le sens de la signature « Solex and the city », qui fait de la marque le partenaire du quotidien des actifs urbains.

Le principe de la campagne sur le e-Solex 100% électrique est d'interpeller le citadin en l'invitant à prendre conscience que les caractéristiques techniques du produit (vitesse, autonomie, économie, écologie) en font un mode de transport particulièrement bien adapté à son écosystème : la ville.

35 km/h en ville, 40 km d'autonomie, c'est largement suffisant pour répondre aux besoins de déplacements urbains. Et en plus, le e-Solex est particulièrement économique à l'usage. Et si le e-Solex était le nouveau mode de mobilité dans la ville d'aujourd'hui et de demain ?

La campagne a été conçue sur le mode de la connivence, grâce à la présence humoristique de trois utilisateurs imaginaires, casque sur la tête : un guépard (pour la vitesse), un albatros (pour les longues distances) et un écureuil (pour l'économie) !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.